Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Du Mal
Archives
12 décembre 2004

Un Malaise, est avant tout une sensation de mal être...

  Bonjour (ça se dit "Bonmatin" ?),

Alors pour commencer, ce serait mieux d'expliquer le pourquoi de ce blog. Non ? Et bien en fait, la RP (*) je ne la connais pas. Y_Y
Mais je connais l'essentiel.
Lily a eu une idée l'autre nuit - qui dit "laquelle" ? - et on a décidé de l'exécuter. Il s'agit d'un blog, ou nous parlons tous les deux de notre vie. Une sorte d'exutoire en fait.

Qui suis-je ? Aucune importance. Mais mon pseudo ici, et dans d'autres endroits est "SadDreamy" j'aurai rajouté "The Indesirable SadDreamy" mais bon, c'est trop long.

Qui est Lily ? Ma meilleure amie. Et une personne magnifique. Mais comme j'ai pas envie de l'embarasser, ni d'écrire un message sans fin dont elle serait l'héroïne, je m'arrête là.

*RP = Raison Précise.

Je ne connais donc pas la raison précise de la création de ce blog. Mais après quelques tites réflexions, je me suis dis que mettre nos... nos vies en commun sur ce blog serait ...original. On verrait ainsi nos différences.. si il y en a parce que pour moi, on n'est qu'un.

*+*+*+*

Sinon, pour parler de mon titre...

Vous avez tous ressenti au moins une fois un malaise ? Oui, sûrement. Moi, celui que je ressentais il y a cinq minutes est totalement stupide. Mais il fallait bien un sujet principal pour ce premier message, non ?

Et bien, certaines fois, j'ai la sensation que j'ai oublié quelque chose. Il peut s'agir ...D'un devoir, comme il peut s'agir d'un petit détail que j'ai laissé passé, et qui m'aiderait à comprendre bon nombres de choses...et de personnes.

Là, je ressentais ce genre de malaise stupide. Mais il est passé dès que j'ai commencé à écrire ici. J'imagine que ça signifiait que mon imagination avait besoin de ...s'évader ?
Ce que je dis là doit être un sacré charabia Y__Y Mais je vous expliquerais ça plus tards. ^^


S.Dreamy

Publicité
Commentaires
Les Fleurs Du Mal
Publicité
Publicité