Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Du Mal
Archives
12 décembre 2004

Tu ressembles parfois à ces beaux horizons

Tu ressembles parfois à ces beaux horizons
Qu'allument les soleils des brumeuses saisons...
Comme tu resplendis, paysage mouillé
Qu'enflamment les rayons tombant d'un ciel brouillé....

      Bonjour 

Tout  comme Sad Dreamy, Commencons par expliquer le pourquoi et comment de ce blog...Et tout comme lui je n'en ai pas vraiment la réponse....Cette nuit même , je n'arivais pas a trouver le sommeil comme toutes les nuits et j'ai penser a cette lumineuse idée^^ Après tout , pourquoi pas..On verra bien le résultat...

 

Moi, Qui suis-je ? Pour certain Lily, d'autre une simple jeune fille...Ca n'as pas non plus d'importance , je préfère que je reste " anonyme" dans ce journal..Ainsi vous éviterez peut être de porter un regard critique sur ma vie..On ne pas juger sans connaître ^^

Pourquoi faite ce blog avec Sad Dreamy ? Parce que je tiens beaucoup à lui et que cela me faisait plaisir de partager quelque chose avec lui

Voila..Je pense que SadDreamy a mieux résumer que moi ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

Pour parler un peu de ma journée...Je me sens un peu perdu, Je sais a quoi me racrocher mais j'ai peur q'en prenant appuie sur tout ca ,cela se détruise pour devenir poussière....Je ne veux pas perdre les gens que j'aime et c'est ce qui est en train de se passer petit à petit...Dans quelques temps je n'aurai plus rien a quoi me racrocher et....v_v..Enfin Je n'en susi pas encore la Mais si ce que je pense arrive...

 

Et il ya toujours ce sentiment de vide en moi....Je sais a quoi me ratacher mais j'ai peur que tout par en fumée...J'ai peur que tout me quitte et me laisse tomber...J'ai l'impression sur tout vas ma l >< Je me demande ce que j'ai fait pour avoir autant de malchance...Ca fait des mois et des mois que je ne perds pas espoir...Je ne perdrai toujours pas espoir..Jamais...

 

Vous devez surement ne rien comprendre a ce que je raconte mais bon ^^ Je me comprends

 

Voila...

 

Lily...

 

 

  

Publicité
Commentaires
Les Fleurs Du Mal
Publicité
Publicité