Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Du Mal
Archives
2 janvier 2005

Un truc qui m'est passé par la tête..

 Bonjour,

J'étais entrain de manger. Je suis d'assez mauvaise humeur. Pas fâché, juste triste. Et puis j'ai pensé à des mots, ça à formé quelque chose qui pourrait bien être le derniers vers d'un poème que je pourrais faire.
Ce sont des mots que je pensais tout bas.

 

<< Délivrance >>

 "Stop" disait son corps,

"Stop" criait son esprit,

"Stop" hurlait son âme,

Mais "stop" personne ne fît.

 

Voilà. C'est tout pour ce message. Plus,

S.Dreamy

Publicité
Commentaires
M
Sur mon autre blog, et puis un peu perdu aussi tu sais..
A
depui le 2 janvier tu ne poste plus, ou est tu ?????
C
Merci..c'est gentil
A
G lu ton blog preske en entier te j'avou ke je trouve t phrases superbes, je compren certin 2 t mal être puiske je les ai vécu.... bravo et continu, a biento
Les Fleurs Du Mal
Publicité
Publicité